Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CanaillouBlog
Derniers commentaires
2 août 2006

P'tite rencontre au McDo...

Bonjour tout le monde, je vais vous raconter ma journée.

Amina_et_Ismaelou
Amina et moi

Amina est ma copine depuis que j'ai un mois. Je ne me suis jamais disputé avec elle. C'est une vrai amie.
Aujourd'hui, nous avons joué un petit peu dans le jardin, puis je jouais avec Marie mais elle s'est blessée, donc nous avons du prendre la voiture pour l'amener à la clinique. Puis après, nous sommes allés au McDo pour voir ma copine Amina et mon copain Younès. Ils étaient avec leur mère, qui est la maraine de Marie. C'est tatie Nejma. Puis nous sommes rentrés à la maison. On a mangé des pates et de la viande. C'était une petite journée moyenne parce qu'il ne faisait pas très très beau et il faisait froid.

bye bye les amis.
Amina_et_Ismaelou1
Amina et moi

Publicité
Commentaires
K
J'attend avec impatiance que tu nous raconte ta rentré yaya!
K
salou salou maman <br /> coucou maman jete fai de grosbis -_-mes c tu qui te parl ses ton ismaelou baba maman.
K
coucou maman jete fai de grosbis -_-mes c tu qui te parl ses ton ismaelou baba maman.
K
a quand tes aventures à trémisat?
T
enfin j'ai réussi à mettre la bonne adresse de ton blog ! pas facile avec toutes les orthographes de cannaillou ! figure toi qu'à chaque fois, je ne mettais qu'un seul N. Et il y en a deux ! Kôa Kôa c'est bien rageant ! mais ton blog lui est Hi-Han Hi-Han c'est épatant !<br /> <br /> mais pourquoi tu fais cette vieille tête sur les deux photos là-haut ?<br /> <br /> ça fait plaisir en tout cas ton blog ! très content de l'avoir enfin trouvé sans me tromper.<br /> <br /> Super Isma pour ton blog !<br /> A quand ton prochain post ?<br /> <br /> (plus je réfléchis et plus je trouve que t'en fait une drôle de tête quand même...) ;-)<br /> <br /> Signé : <br /> "l'oncle des monstres galactiques !"
CanaillouBlog
Publicité
CanaillouBlog
Publicité