Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CanaillouBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Mes vacances se sont bien passées !

Bonour tout le monde, voici les photos qui résument mes vacances :

Isma_sur_rocher

Moi, sur un rocher pendant la balade autour de Pailherols.

Crapeau

Voici un crapeau du Cantal rencontré pendant cette balade. Très bizarre par rapport à ceux de Bordeaux, quand même, ceux de Bordeaux, ils sont verts, non ?

Isma_p_che

Un après-midi, nous sommes partis de Pailherols, pour aller à un petit cours de pêche. Je n'ai rien attrappé à part une petite écrevisse qui m'a échappé.

Marie

ça c'est Marie la Cow-Girl ! On lui a mis un p'tit chapeau et en plus elle tirait la langue ! Mais quand même elle a eu un petit bobo sur la bouche quand on était à trémisat, et la cicatrice est restée jusqu'à la fin des vacances d'été.

Isma_chevalier

Ensuite, un autre après-midi nous sommes allés à Mur de Barrez, un très joli peti village et ce que vous voyez sur la photo, c'est moi à côté d'un bon vieux gars transformé en statue. Cette statue était en fer.


Avec_papy_botte_foin

Là, nou étions rentrés à Trémisat, biensûr ! et Papi nous a fait sauter sur les bottes de foin. c'était très rigolo, sauf qu'une fois avec Mamie, je me suis sali les mains dans un gros tas de boue. Beurk!

les_couz

Encore nous sur les bottes de foin, sauf que là on est au complet avec mon cousin Adam en plus. Savez-vous pourqui on appelle ça des bottes de foin ? Très très simple... c'est parce que ce sont des bottes qu'on enfile aux pieds. hahaha

Crystal_Harmony

Et là c'était notre retour à Bordeaux. Ce jour-là, un paquebot partait en voyage, on s'est alors rapprochés du bateau et j'ai vu son nom, Il s'appelait le Crystal Harmony .

Quelles vacances ! A très bientôt pour que je vous raconte ma rentrée.

Publicité
Commentaires
A
tu as du passer de belles vacances isma! tu en as de la chance!<br /> je t'embrasse,<br /> tata joelle
A
il est chouette ton blog ,,grand loustique. T'a passé de chouettes vacances on dirait ; tu veras , plus tard , tu en aura de merveilleux souvenirs . ta marraine qui t' aime et t'encourrage........
T
c'est vrai que ce furent de sacré vacances. On s'est peut-être parfois un peu ennuyé, on aurait aimé faire plus de choses, mais dans l'ensemble, nous avons quand même bien rigolé et ça m'a fait du bien que l'on soit touis ensemble pendant quelques semaines.<br /> Je t'embrasse fiston :)
A
ah oui, quelles vacances!
CanaillouBlog
Publicité
CanaillouBlog
Publicité