Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CanaillouBlog
Derniers commentaires
1 août 2006

C'est les vacances !!!

Whooohouuu! Super les vacances ! Bonjour tout le monde, je vais vous raconter toutes mes vacances. D'abord nous sommes partis à Trémisat, c'est chez mon Papy et ma Mamy et c'est à la campagne, près d'une petite ferme, la ferme de madame Rosa. On y mange de bonnes figues du jardin.

Photo_002

Sous le figuier

Ensuite nous somme repartis à Bordeaux. Ensuite on est repartis à Trémisat pour attendre quelques jours avec mon copain Samir avant d'aller dans le Cantal où je vais retrouver un de mes amis et des copains à mes parents.

Pailherols

Maison typique à Pailherols (Cantal)


Puis nous reviendrons à Bordeaux et ce sera bientôt la rentrée.

bof

Bof !

Aurevoir tous le monde ! Bonnes vacances à tous !

ordi_bonnes_vacances

Publicité
Commentaires
S
super ce blog.continue comme ca petite canaille.<br /> grosse bises.
I
Merci maman!!!Tu es trop gentille <br /> -_-
A
et bien! quel blog! j'espere que tu va bien t'amuser en vacances. grosses bises.
CanaillouBlog
Publicité
CanaillouBlog
Publicité