Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CanaillouBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Youpi i i i !

Et voilà, j'en ai trouvé un !

Photo_0160

Maman m'avait dit de faire attention, parce que sur les murs de la ville il y avait des "space invaders". Et elle avait raison !
Alors que je me promenais avec Papa (qui m'a acheté quelques surprises, dont le numéro 4 de Sardine de l'Espace, hihihihi ), j'ai observé sur les murs et j'ai trouvé mon

PREMIER SPACE INVADER, TROP FORT !!!

Allez à bientôt les amis.

Publicité
Commentaires
A
Ben moi, je dois regarder trop haut ,car j' en ai pas vu;mais c'est vrai que j'habite un peu loin de la "jungle urbaine" d'une certaine façon.<br /> BIsous..
T
Et moi, j'en ai repéré deux qui se ressemble, accroupis devant une porte bleue !<br /> Aller, gardons l'oeil !
A
bravo mon grand chasseur de space invaders! tu fait officiellement partit du gang des regardeurs de murs! grosses bises!
CanaillouBlog
Publicité
CanaillouBlog
Publicité